Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kosovo
31 janvier 2005

Mesdames et Messieurs, les Abanais du Kosovo, Ce

Mesdames et Messieurs, les Abanais du Kosovo,

Ce que vous n'avez pa pu obtenir depuis plusieurs siècles, vous l'obtiendrez avec l'aide des Etats-Unis, vos nouveaux maîtres.

En 1999, vous avez préféré le bombardement de votre pays à toute autre solution. C'est une première dans l'histoire: "Bombardez-moi, pour me libérer". Première mondiale, inaugurée par des lâches.

C'est normal, dans votre histoire vous étiez toujours, les fidèles alliés des occupants: Turcs d'abord et plus récemment, pendant la 2e Guerre mondiale, les Allemands. Pour vous, l'occupant est libérateur. C'est minable, mais vous ne pouvez pas comprendre et faire autrement.

Maintenant, devant vous, vous avez un gros travail:

1. Vous devez inventer un nom pour votre pays. Actuellement, il est serbe. Il vous faut inventer les patronymes des toutes les villes, villages, montagnes, rivières, ... Ils sont tous serbes.

2. Vous devez inventer votre culture. Mais, je crains que vous ne comprenez pas le mot "culture". Ce n'est pas la culture de pavot, ni la culture du trafic de la drogue. C'est la culture des monuments UNESCO serbes que vous détruisez. Malheuresement pour vous, Dieu vous regarde et juge. Ainsi, un jour, de vos mains vous reconstruirez ce que vous avez détruit.

Bonne chance, Mesdames et Messieurs, Albanais du Kosovo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kosovo
Publicité
Publicité